UNIQLO

Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez concernant l'actu en France, pays Francophone ou d'ailleurs !!

UNIQLO

Messagepar Pandoryk » 11 Juin 2010, 10:29

Il y a plusieurs semaines, j'ai découvert complètement par hasard la marque UNIQLO. Je pense que ça devrait vous plaire également puisque, voyez-vous, UNIQLO c'est japonais ! :D

Pour profiter des vêtements proposés (vraiment sympas et pas chers), vaut mieux être sur Paris puisque les 2 seules boutiques françaises sont à Opéra et à la Défense.

Site web : UNIQLO

On trouve déjà t-shirts à l'image d'Evangelion, de One Piece, et autres (voir ici). Et bientôt, des produits à l'image de metal gear solid : voir ici

Je ne travaille pas pour eux pour info. :D
Pandoryk
Shinchaku-san

Re: UNIQLO

Messagepar Scepterra » 11 Juin 2010, 14:53

Ouais quand j'étais au Japon, je me suis acheté plein de sappe dans ces magasins. C'était pas cher en plus. Du coup au lieu de me laver mes chaussettes et mes calbars, j'en ai acheté plein là dedans ah ah.

Et c'est vrai qu'il y a même pas 15 jours,j'étais de passage à Paris, et j'ai vu un mec avec un sac UNIQLO. Et drôle de hasard, je me demandais où il y avait un magasin à Paris, ben merci Pando, je le sais maintenant.
Scepterra
Shinchaku-san

Retour vers Actu dans le monde