Demande de partenariat avec Tsuki-No-Animes .

Vous nous voulez en partenaire ? Vous voulez mettre nos releases en DDL, streaming ou autre sur votre site ? Venez le Demander ICI !

Demande de partenariat avec Tsuki-No-Animes .

Messagepar kusty » 02 Avril 2009, 19:17

Bonjour à tous ,déjà je tiens à dire que votre site fansub et bien personnellement j'ai bien aimé j'espère que vous allez continuer encore longtemps . Alors, j'ai poster ce message sur votre Forum ,car je voudrais faire un Partenariat avec vous je tiens un site Mangas . Mon site c'est : http://tsuki-no-animes.com/ moi et ma Team empruntons les liens des site de mangas qui traduisent VO des mangas en VostFr en échange d'une pub que je fais pour eux . Voilà voilà donc je voulais savoir si vous étiez intéressé de la pub que je ferai pour vous en échange de vos liens si vous voulez me joindre voici mon E-mai l: tony94110@hotmail.fr je passerai régulièment sur votre forum pour avoir des nouvel de ma demande merci d'agrée mais s'incère salutation !
kusty
Shinchaku-san

Re: Demande de partenariat avec Tsuki-No-Animes .

Messagepar Bloody » 02 Avril 2009, 20:08

Salut et merci de ta proposition.
Tant que vous respectez les règles que l'on a mises en place, et qui sont stipulées dans le topic a lire avant de faire une demande de partenariat, nous acceptons la diffusion de nos travaux, avec plaisir.

Bon, a part ça, il est mieux vu de demander avant d'avoir mis les liens et pas après... surtout qu'ils ne sont pas bons. De plus, si le lien vers notre site pouvait être en haut de l'article et non tout en bas, ce serait sympa.

Au cas où, voici ce que l'on demande a ceux qui diffusent nos releases :

- Votre site ne doit pas contenir du licencié (streaming, DDL ou torrent)
- Il doit y avoir un lien voyant, renvoyant vers la team de fansub, depuis les séries que vous proposez.
- Vous ne devez pas faire payer pour permettre aux utilisateurs de bénéficier d'un accès plus rapide ou, tout simplement des animes sous-titrés par les teams de fansub.
Image
Bloody
Shinchaku-san

Re: Demande de partenariat avec Tsuki-No-Animes .

Messagepar kusty » 03 Avril 2009, 05:16

ok merci de votre réponce rapide. Je vais apliquer les conditions merci !
kusty
Shinchaku-san

Retour vers Demandes de Partenariat et releases