Partenariat manga-and-anime

Vous nous voulez en partenaire ? Vous voulez mettre nos releases en DDL, streaming ou autre sur votre site ? Venez le Demander ICI !

Partenariat manga-and-anime

Messagepar Eyeshield14 » 18 Novembre 2008, 17:52

Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à vous remerciez pour ce que vous faites^^
C'est vraiment super de nous faire découvrir de nouveaux animes et de nous donnez l'envie d'apprendre le japonais :)
Je suis entrain de faire justement un blog sur les animes http://manga-and-anime.over-blog.com/ ou je diffuserai des animes sans licences et en streaming(Wat) Je voudrais savoir si je pourrais diffuser vos releases.Je tiens à signaler qu’un lien sera fait vers votre site afin de rendre à César ce qui est à César.

En attendant votre réponse en espérant qu'elle sera positive
Je vous souhaite une très bonne continuation!!!

A Bientôt
Eyeshield14
Shinchaku-san

Re: Partenariat manga-and-anime

Messagepar Bloody » 18 Novembre 2008, 18:15

Salut à toi !

Merci pour les compliments. Ca fait toujours plaisir. :lol:
Concernant la diffusion de nos releases, tant qu'a chque fois que tu proposes un de nos épisodes ou une séries, un lien vers notre site est mis en avant, ça nous convient.

Nos bannières sont disponibles ici, c'est plus sympa et surtout plus visible qu'un lien ;)

Par contre, si jamais vous décidez de mettre de licencié (DDL, torrent ou streaming) sur votre blog, on vous sera reconnaissant de supprimer les épisodes venant de chez nous et, nos liens. :D

Voilà. :D
Image
Bloody
Shinchaku-san

Re: Partenariat manga-and-anime

Messagepar Eyeshield14 » 18 Novembre 2008, 18:24

Je vous remercies pour cette réponse rapide :)
Merci pour les bannières.J'en mets une de suite et ok je mettrai un lien à chaque épisode et série vers votre site.
De toute façon c'est marqué dans notre texte les animes licenciés sont exclus donc pas de soucis ;)
encore merci et a+
Eyeshield14
Shinchaku-san

Retour vers Demandes de Partenariat et releases