Demande torrent : Animasie

Vous nous voulez en partenaire ? Vous voulez mettre nos releases en DDL, streaming ou autre sur votre site ? Venez le Demander ICI !

Demande torrent : Animasie

Messagepar pukrel » 20 Septembre 2008, 16:46

Yop Yop !
Me revoila sur le fofo après m'etre fait redirigé sur l'IRC :D .

Je voudrais donc savoir s'il cela vous interresserai de faire un partenariat pour la distribution de vos torrents avec un site que j'ai crée il y a peu et que j'aimerai pouvoir lancer. Et pour le lancer il me faut faire des partenariats avec des teams de fansub sérieuses. Connaissant Manga TV depuis quelque temps maintenant pour leur avoir proposé un partenariat total pour l'echange des informations entre nos deux sites ( refusé car le site venai juste de finir d'etre créé , mais ayant bon espoir de se voir conclure dans le futur), j'ai soudain réalisé que je n'avai pas fait de partenariat avec votre team de fansub qui est désormais totalement séparé de manga TV ( ce qui a en effet été la bonne solution a prendre ! ). Enfin bon, recherchant donc des team sérieuses, je vous propose ce partenariat.

En gros, lorsque votre team sub un anime, je le vois ou vous me le dite et dans ce cas, vous avez le monopole sur cet anime sur mon site. De fait, toute les fiches d'anime que vous diffusé par mon site sont alors pourvu de votre banniere ( 430 * x ) ainsi que de votre IRC. Chaque sortie de torrent proposera egalement un lien vers votre site grace a une banniere en 88 * 31. Enfin un lien text dans le menu de droite parti "partenaire" sera visible de n'importe quelle page.

Vous pouvez voir l'exemple sur différentes fiches du site qui se trouve a cette adresse : http://www.animasie.com/

Voila voila je pense avoir tout dit :? .
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

CasTor ou Pukrel comme vous voulez ^^ !
pukrel
Shinchaku-san

Re: Demande torrent : Animasie

Messagepar Bloody » 21 Septembre 2008, 01:23

Effectivement, ca a l'air pas mal comme proposition cependant, j'ai une question :
Comment compte tu jouer l'exclusivité sur World Destruction (par exemple) qui est sur ton site (fait par la Chiisai) et que lon sub aussi ?
Tu ne mettras que les animes de la chiisai ? Que les nôtres ? Ceux des deux Teams ? Mis dans ce dernier cas, il ne s'agit plus d'exclusivité donc, un de tes arguments les plus forts tombe à l'eau...
Image
Bloody
Shinchaku-san

Messagepar pukrel » 21 Septembre 2008, 09:21

Alors alors, je m'explique ;) !

En gros pour lancer le site j'ai du rajouter des torrents pour montrer ce que ca donnai, sans avoir fait auparavant de partenariat. Du coup des torrents de la SnN par exemple seront tous remplacé par ceux des teams partenaire puisque celle-ci n'a pas accepté le partenariat ( en fait elle n'a meme pas accepté l'idée de faire un partenariat :roll: ).
La chiisai n'ayant actuellement aucun partenariat avec Animasie, toutes teams ayant un partenariat avec Animasie se voit le droit de s'attribuer l'anime World destruction en le demandant ( ou tout simplement si je le vois, je le change moi meme ).
J'ai un liste de tous les animes subbé par des team qui n'ont pas de partenariat avec moi actuellement ou qui l'on refusé. Dès que je vois une team partenaire possédant l'anime en question, je lui attribu.

Par la suite, ces problèmes n'existeront plus puisque normalement tous les torrents présent sur animasie viendront des teams partenaires qui devront alors proposer leur nouveaux projets pour se voir attribuer une nouvelle exclusivité. De fait la diversité des mangas sur Animasie se vera forcement augmenter.

Voila voila , j'espère avoir été clair :? , j'ai eu un peu de mal a exprimer l'idée... si ca ne l'est pas je ferai un effort pour m'expliquer plus en détail :oops: .

CasTor !
pukrel
Shinchaku-san

Messagepar Hikari » 21 Septembre 2008, 11:14

Ajouté des torrents sans demandé pour montrer ce que sa donné c'est pas super super...
Autant ne pas demandé et tout foutre sur ton site.
Et surtout je vois pas pourquoi il y aurait un ratio sur ton tracker qui nécessite une inscription alors que ce ne sont pas tes releases, sa vire vers le m-bt qui font comme si les animes paru chez eux étaient les leurs (alors qu'il y a que les torrents qui le sont).

PS : sur ton site ta écrit un peu partout "kyyuden-fansub" alors que c'est "kyuuden-fansub"
Image
Hikari
Senseï-sama

Messagepar pukrel » 21 Septembre 2008, 11:26

Bonne remarque pour la kyuuden, merci de l'avoir signalé !

En ce qui concerne le ratio. Certaine team avec qui je suis partenaire on quelques torrent chez mononoké en privé. Du coup si je veux les mettre sur le site je suis obligé de les télécharger moi meme et lors du téléchargement de cet anime par un de mes membres, c'est mon ratio qui bouge.
Enfin je fais en sorte de prendre le moins possible de team avec des torrents chez mononoké pour ne pas avoir ce problème.
pukrel
Shinchaku-san

Messagepar Bloody » 21 Septembre 2008, 12:50

Tu peux egalement tout simplement créer tes propres torrents si tu as un serveur... C''est ce que l'on fait.

PS : On va en discuter entre nous, on te redit ca ;)
Image
Bloody
Shinchaku-san

Messagepar Gogeta » 22 Septembre 2008, 03:26

Moi je serais intéressé que tu prennes la peine de nous (Animeka) demandé la permission de nous pomper nos synopsis, même si tu nous cite en source, la moindre des politesses est de demandé, c'est pas compliqué ni trop long à faire ;) :twisted: :twisted: ;)
Image
Gogeta
Shinchaku-san

Messagepar pukrel » 22 Septembre 2008, 05:01

Gna, veuillez m'escuser , c'est en effet ce que j'aurai du faire des le début :oops: et c'est pourquoi je n'avai toujours pas placé votre logo dans mes menus... Gomen !

Je ne sais pas si tu es responsable, mais puisque tu en parle, autant le faire immédiatement, les choses seront claires ainsi. A moins biensur que vous ne veuillez que j'envois un mail ce que je ferai le plus tôt possible.

CasTor
pukrel
Shinchaku-san

Messagepar Gogeta » 22 Septembre 2008, 14:16

Si je t'en parle, c'est que je fais partie des responsables.

Puisque tu t'excuses mais à l'avenir, fait attention, d'autres ne seraient peut être pas aussi clément que nous ;)
Image
Gogeta
Shinchaku-san

Messagepar pukrel » 23 Septembre 2008, 18:34

Oui, merci du conseil je tentais de l'appliquer déjà jusqu'ici mais j'avais tellement pour priorité de rajouter des animes que j'en ai oublié que j'avais utilisé vos synopsys sur chacune de mes fiches. Beaucoup de teams on d'ailleur apprécié que je viennent leur demander l'autorisation d'utiliser leurs torrents.
C'est donc une faute professionelle que je ne peux qu'admettre :ugeek: .

Dois je rajouter votre logo en plus du lien textuel sous chaque fiche ?

Voilà voilà, plus qu'à attendre vos réponses respectives moi ;)
pukrel
Shinchaku-san

Suivant

Retour vers Demandes de Partenariat et releases