Partenariat www.manga.spiderneo.com

Vous nous voulez en partenaire ? Vous voulez mettre nos releases en DDL, streaming ou autre sur votre site ? Venez le Demander ICI !

Partenariat www.manga.spiderneo.com

Messagepar JibyFF92 » 05 Juillet 2010, 13:03

Tout est dans le titre, je vous laisse regarder comment se présente le site (http://www.manga.spiderneo.com), comment apparaissent le nom des teams partenaires,etc..
Et je suis naturellement ouvert à toutes les questions.
Je pense que c'est la façon la plus simple de nous mettre d'accord, sachant qu'on est globalement pas chiant (si vous voulez un délai avant qu'on propose les releases pour faire marcher le torrent, y'a pas de soucis, par contre je peux pas promettre des laisser les torrents très longtemps, quand y'en a trop sur notre client Azureus, ça traine et c'est bon pour personne).

Pour l'instant, la série qui m'intéresse, c'est Tetsuwan Birdy Decode, mais quand on aura nettoyé nos server, y'a de forte chance pour qu'on veuille distribuer d'autre séries.

Bon ok, c'est pas très formel comme demande, mais ça me gave de copier le mail type bien pompeux qu'on envoie d'habitude.
JibyFF92
Shinchaku-san

Re: Partenariat www.manga.spiderneo.com

Messagepar Bloody » 05 Juillet 2010, 21:23

Ca tombe bien, on est pas chiant non plus. ;)

Alors... si je comprends bien, vous mettez le nom de la team dans la page des liens, plus dans la colonne sous forme de bannière ?

De toute façon, tant que vous ne proposez pas de licencié, et que vous ne mettez qu'une semaine après sa sortie un nouvel épisode, ca nous va. On veut bien partager nos releases mais, faut qu'on ait un minimum de retour pour continuer à survivre. D'où le délai d'attente après chaque sortie. :P
Image
Bloody
Shinchaku-san

Re: Partenariat www.manga.spiderneo.com

Messagepar JibyFF92 » 06 Juillet 2010, 16:46

Si on distribue du licencié, c'est un oubli de notre part ou une licence acquise pendant nos vacances... mais a fortiori, y'a pas de licencié chez nous.

Pour la semaine de délai y'a pas de problème, je ferai passer le mot, mais je pense que je m'occuperai de vos releases moi-même de façon à ce que ce soit bien respecté.

Bah du coup, moi j'up ça la semaine prochaine avant de partir en vacances, pis je demanderai au créateur du site de rajouter les liens, ce qui sera fait assez tôt j'espère.

Voila. A+
JibyFF92
Shinchaku-san

Retour vers Demandes de Partenariat et releases