Otaku-attitude

Vous nous voulez en partenaire ? Vous voulez mettre nos releases en DDL, streaming ou autre sur votre site ? Venez le Demander ICI !

Otaku-attitude

Messagepar tippedpanic » 19 Juin 2010, 21:01

Bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce que vous faites.
Je poster ce message sur votre Forum ,car je voudrais faire une demande de redistribution de vos épisodes sur un site de Direct download d'animes non licencie ).

Bien sûr le lien et le nom de votre team serras dans chaque news qui vous concerne exemple:
http://www.otaku-attitude.net
Et sur la page de DDL de la série en question comme celle-là par ex: http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-293.html

Voila je vous remercie, en espérant une réponse positive de votre part.

Tieppedpanic membre du staff O-A
tippedpanic
Shinchaku-san

Re: Otaku-attitude

Messagepar Bloody » 19 Juin 2010, 21:27

Pourquoi pas mais, comment ça va se passer ? Vous allez mettre toutes nos séries ou en sélectionner quelques-unes seulement ?

Et comment se fait-il que nos épisodes de One Outs soient déjà sur votre site ? J'ai pas le souvenir d'une demande d votre part... (il se peut que je me trompe) :-/
Image
Bloody
Shinchaku-san

Messagepar tippedpanic » 19 Juin 2010, 21:47

Tien bizarre que One Outs et les Tetsuwan Birdy DECODE soit de chez vous, ont demande tout le temps la permission avent de les mettre surement une erreur de notre pars.

Sinon pour les séries je voulais mettre les suivante:
Needless
Inazuma Eleven
Kaiba
World Destruction

voila si vous avez une envie particulière n'hésite pas.
tippedpanic
Shinchaku-san

Messagepar Bloody » 19 Juin 2010, 22:09

Bah, quitte à faire, je préfèrerais si possible, qu'on devienne carrément partenaires et que vous proposiez toutes nos séries.

Par contre, il y a 2 choses que l'on demande tout le temps, c'est d'avoir une bannière de notre team, visible sur la page de la série, avant les liens des épisodes. Et concernant les séries en cours, on demande d'attendre un délai de 7 jours minimum avant d'ajouter le denier épisode sorti.

Tu comprendras que si l'on demande ça, c'est pour que notre site soit assez visité. Ainsi, avec l'argent des pubs, on peut payer notre serveur chaque mois. ;)
Image
Bloody
Shinchaku-san

Messagepar tippedpanic » 19 Juin 2010, 22:44

Pour le délais de 7 jours sa nous pose pas de soucis, et la bannière vous la voulez dans la même page que la série si j'ai tout bien compris ?
Je peut pas la mettre dans les chants avec le lien de la team, tu coup j'ai pris votre synopsis et mi votre bannière en source sa donne ça ==> http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-262.html

Et pour la notre elle est ici ==> http://www.otaku-attitude.net/site/index-39-0.html

voila dite moi si c'est bon pour vous.
tippedpanic
Shinchaku-san

Messagepar Bloody » 19 Juin 2010, 23:53

Ca me semble très bien, si c'est sur chaque page nous concernant ! Par contre, pour la bannière, je préfèrerais celle-ci, si tu peux :
Image
En retour, votre bouton apparaitra sur toutes nos pages, comme pour tous nos partenaires.

Pour ce qui est de mettre toutes nos séries, est-ce que ça vous irait ? Cela voudrait dire remplacer les épisodes de certaines d'entre elles, que vous avez pris chez d'autres fansubs, ou proposer nos épisodes en plus de ceux déjà en place.

D'ailleurs, ca me fait penser que si ca vous tente, on peut faire comme on fait avec Mangas-ON. C'est à dire, vous proposez vos liens + un lien vers la page de téléchargement de notre site et/ou vers notre tracker torrent. Par contre, vu qu'on impose l'inscription pour notre système de DDL, pas de lien par épisode, seulement un vers la page. (exemple pour inazuma : ICI )

En tout cas, merci pour votre bouton. Il sera mis en place, dès qu'on aura fini de se mettre d'accord.
Image
Bloody
Shinchaku-san

Messagepar tippedpanic » 20 Juin 2010, 13:48

Alors pour la bannière j'ai fais les deux
la petite ==> http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-356.html
la grande ==> http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-262.html

Je vais les montrer aux reste du staff pour voir ce qu'ont fait.

pour les série:
Inazuma Eleven (pas sur le site ont la prend normal ^^)
Kaiba (pareil)
World Destruction (pareil)
Tengen Toppa Gurren Lagann (pareil)
Kuchu Buranko (pareil) toujours actualité cette série ?
One Outs (déjà sur le site avec vous épisodes XD)
Tetsuwan Birdy Decode (pareil)
Needless (deja sur le site mais ont va changer pour la votre)
Dogs - Bullets & Carnage (ont va la changer pour la votre ont n'aime pas trop leurs travail)
Mugen no Juunin ( c'est la Dattebayo qui la fait, ont peut la changer mais sa nous emballes pas plus que sa)

Voila pour les séries je crois n'avoir rien oublier ?

Sinon pour les liens vers vous propres système de redistributions, sa va pas être possible pour la bonne raison que la page est pas prévue pour le codage ne le permet pas, mais au pire des cas ont vous mettras un texte juste dessus la bannière qui dirais "les épisodes sont aussi dispos chez la team en DDL et bittorrent"

Voila je vous tien au courent pour la bannière, dite moi si le reste vous vas.
tippedpanic
Shinchaku-san

Messagepar Bloody » 20 Juin 2010, 18:09

Bah écoute, ca me semble parfait, si vous êtes OK pour mettre la grande bannière. (c'est plus propre)
Pour les Mugen, c'est pas un souci.

A part ça, dès que c'est bon pour vous, on fera une news sur notre site pour l'annoncer. En espérant que vous en fassiez de même, de votre coté. ;)
Image
Bloody
Shinchaku-san

Retour vers Demandes de Partenariat et releases