Demande de partenariat

Vous nous voulez en partenaire ? Vous voulez mettre nos releases en DDL, streaming ou autre sur votre site ? Venez le Demander ICI !

Demande de partenariat

Messagepar sinse73 » 11 Mai 2010, 20:24

Bonjour à vous,

Je viens à vous pour vous demander si nous pouvions proposer vos releases sur notre site.
Cela pour les projets One Outs et Inuzama Eleven.
Nous pourrons mettre votre bannière bouton dans la liste des partenaire qui est présente sur toutes les pages de notre site et vous aurez un lien vers votre site sur la fiche de l'anime via le nom de votre team.
De plus si vous avez des annonces importantes à faire du genre recrutement ou autre nous pourrons vous inclure dans une niouz en page d'accueil.
Nous ne proposons bien entendu pas de licenciés et retirons systématiquement les séries qui le deviennent.
Voici l'adresse de notre site : http://www.mangas-arigatou.fr
(le design va bientôt changer totalement, cela ne changera rien sauf que la liste des partenaires apparaîtra dans une colonne sur la gauche et sera donc encore plus visible)
Si en échange vous pouviez mettre notre bannière bouton : Image

En espérant une réponse positive, je vous dis à bientôt et bonne continuation dans le fansub ;)
sinse73
Shinchaku-san

Re: Demande de partenariat

Messagepar Bloody » 12 Mai 2010, 01:01

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons l'échange de bannière, suivant les conditions que vous avez nommées, ainsi que la diffusion de ces deux séries.

Cependant, nous aimerions que les pages de DDL de notre site, suivant les séries, soient également proposées par un lien, en plus des liens MégaUplaod que vous mettrez. De plus, nous vous demanderons d'attendre 1 semaine minimum, avant d'ajouter une sortie.

Si vous êtes d'accord avec ça, vous trouverez le .gif à ajouter sur votre site, dans le pied de page du nôtre.
Tenez-nous au courant de votre décision, que l'on puisse vous ajouter également, en cas d'acceptation, au plus vite. ;)
Image
Bloody
Shinchaku-san

Messagepar sinse73 » 12 Mai 2010, 10:55

Hop,

Tout d'abord merci à vous de nous accepter comme cela.
Alors pas de soucis pour l'ajout d'un lien vers vos pages de DDL, et concernant l'attente d'1 semaine avant l'ajout des liens cela me va aussi (il faut dire que nous ne mettons de toute façon que très rarement les liens directement, les gens qui veulent suivre les sorties au plus proche doivent aller voir les teams, c'est quand même vous qui nous permettez de voir nos animes favoris).
Je vais de ce pas rajouter votre bouton bannière sur notre page, j'annoncerais notre partenariat dès que je referais une niouz anime (dans quelques jours).

Merci encore et bonne continuation à vous ;)
sinse73
Shinchaku-san

Messagepar Bloody » 13 Mai 2010, 12:24

Pas e quoi, j'ajoute dès à présent votre bannière su notre site. ;)
Image
Bloody
Shinchaku-san

Retour vers Demandes de Partenariat et releases