Demande releases One Outs : mangas de baseball

Vous nous voulez en partenaire ? Vous voulez mettre nos releases en DDL, streaming ou autre sur votre site ? Venez le Demander ICI !

Demande releases One Outs : mangas de baseball

Messagepar xiongmao » 12 Avril 2010, 14:53

Bonjour , je viens tout juste de creer un site qui a pour but de regrouper les mangas , anime et dramas de baseball. Il permetra à la fois de télécharger (sous megaupload) les fansubs et scantrad jusqu'à une hypothétique achat de license d'un éditeur. Mais aussi de référencer sans téléchargement ce que l'ont peux ou pouvait trouvé dans le commerce avec biensûr un lien vers l'éditeur respectif.
Je donc viens prendre contact avec vous afin d'obtenir votre accord de mise à disposition de vos realases de One Outs sur mon site.

Comme vous pouvez le voir sur cette page: http://mangasdebaseball.free.fr/?One-Outs
votre site et votre banniére "préferer" y figure afin de vous remercier de votre travail que vous avez effectuer.

Biensûr quand j'aurai suffisament de bannière j'envisage la création d'une page qui les regroupants les différents "fournisseur" du site.

Ps: Si vous le voulez je peux vous fournir une bannière, au format que vous désirez.

Xiongmao Webmaster dehttp://mangasdebaseball.free.fr/
xiongmao
Shinchaku-san

Re: Demande releases One Outs : mangas de baseball

Messagepar Jonathan » 12 Avril 2010, 15:11

xiongmao a écrit:Il permetra à la fois de télécharger (sous megaupload) les fansubs et scantrad jusqu'à une hypothétique achat de license d'un éditeur.

Pourquoi ne pas tout simplement indiquer un lien vers le site de la team directement ?

Dans notre cas, je pense que les leecheurs, ou plutôt, les fans ( :P ) préfèreront le système de DDL, bien mieux que Mégaupload et tous ses acolytes hébergeurs. 8-)

De plus, ceci permettrait aux gens de mieux nous connaitre ainsi que mieux connaître nos projets, ce qui nous ferait forcement plus de pub ;) .

Enfin bon, même si ce n'est pas moi qui gère la team, je tenais quand même à donner mon point de vue, et je tiens aussi à signaler que ton projet me plaît bien, même si j'ai déjà vu tous les projets que tu recenses sur ton site, étant moi aussi un fan de baseball ;)
Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton projet :D
Jonathan
Shinchaku-san

Messagepar xiongmao » 12 Avril 2010, 15:33

Biensûr je peut mettre directement un lien vers vos serveur DLL ça ne me dérange pas bien au contraire.
Perso j'ai pas d'action chez megaupload , je rajouterai un lien vers la page de DLL AVANT les liens mégaupload.

En faite sur megaup me permet juste de garder sur un serveur les realese au cas ou le pire arriverais ce que je ne souhaite pas.

Après il faut savoir que je n'ai commencer le site il y a seulement 4 jours , et vu que les relases sont sur mon compte Megaup j'ai pris la solution de facilité vu qu'aujourd'hui il y a très peu de team qui ont leur propres serveur de DLL. Mais je reste ouvert à toutes proposition ^^.

Ce que je souhaite c'est plus ou moins promouvoir le baseball Français via les Mangas. En gros que les gens qui viennent dl un anime sur mon site ou ailleur aille se renseigner que la pratique du baseball en france.

Alors perso Megaup ou non je m'en fiche un peu.
xiongmao
Shinchaku-san

Messagepar Bloody » 12 Avril 2010, 15:36

Tu as bien fait de donner ton avis, Jon. Chacun des membres de a team est libre de le faire pour toute chose la concernant. ;)

Maintenant, il y a pas mal de choses à définir avec xiongmao...
Tout d'abord, est ce que tu désires simplement la permission de proposer notre série ou, un partenariat avec la team ? (échange de bannières)

Si c'est pour l'autorisation, saches que tant que tu ne proposes pas de licencié sur ton site, il n'y a pas de problème pour nous. Par contre, si possible, j'aimerais que tu utilises notre plus grande bannière disponible. ;)

Après, si en plus de ça, tu veux un échange de bannière, alors il te faudra qu'en plus de celle sur la page One Outs, tu mettes une plus petite bannière à nous, soit dans la colonne de navigation, soit dans ton footer. (comme sur notre site)

Pour ce qui est de ton moyen de diffusion (MegaUpload), il est vrai que notre système de DDL est largement meilleur mais, le droit de choisir ce que tu désires mettre te revient. :D
Image
Bloody
Shinchaku-san

Messagepar xiongmao » 12 Avril 2010, 16:42

Ce que je peux vous proposez : dans un premier temps on reste sur une "simple" diffusion de vos realase avec une mise en avant de votre serveur de Dll par rapport au lien megaupload .Le tout avec votre grosse baniere en fin d'article . Et dans un second temp on fera un echange de baniere avec votre "mini" bannière dans un gif anime avec les autres futures team PLUS une autre GROSSE bannière dans la future partie "Liens". Est-ce cela vous conviens? Ps: dSl pour la forme j'envoie se message de mon téléphone .
xiongmao
Shinchaku-san

Messagepar benusmagnus » 12 Avril 2010, 17:00

je trouve ton site pas mal du tout, c'est une bonne initiative que tu as eut. Perso j'adore les animés et dramas de baseball surtout major et rookies
benusmagnus
Shinchaku-san

Messagepar Bloody » 12 Avril 2010, 18:02

Pas de problème, ca nous va. ;)
Si tu veux un exemple de comment tu pourrais présenter ça, voici la page sur Inazuma Eleven, de notre partenaire Manga-ON : ICI

Tiens nous au courant, quand tu voudras devenir pleinement partenaire. ;)
Image
Bloody
Shinchaku-san

Messagepar xiongmao » 12 Avril 2010, 18:28

Voilas la page : http://mangasdebaseball.free.fr/?One-Outs

Pour le partenariat je vais attendre d'avoir un peu plus de bannières cela ne devrais pas trop tarder.

Merci beaucoup pour l'autorisation.
xiongmao
Shinchaku-san

Messagepar Bloody » 12 Avril 2010, 19:14

Comme tu le sens. ;)
En tout cas, parfaite présentation pour ta page, je trouve.
Image
Bloody
Shinchaku-san

Retour vers Demandes de Partenariat et releases